Quelle est votre politique de remboursement?
Pour les achats admissibles, vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison ou de l'achat en magasin pour effectuer un échange ou un retour. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre dans l'un de nos magasins du Canada. Assurez-vous simplement que vos articles ne sont pas ouverts et n'ont pas été utilisés, et que vous avez votre reçu à portée de main. Pour les retours d'achats effectués par courrier, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle afin de lancer le processus.
Qu'est-ce qui n'est pas admissible à un retour?
Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours ni les échanges d'articles de grande taille (comme les têtes de lit et les cadres de lit), à l'exception des matelas et des sommiers.
Que faire si je veux retourner un matelas?
Pour les matelas, une période d'adaptation est souvent nécessaire, le temps que votre corps s'habitue à votre nouveau sommeil. C'est pourquoi nous offrons un essai de 100 nuits pour tous nos matelas. Nous vous demandons d'essayer le vôtre pendant au moins 21 jours, et s'il ne vous convient toujours pas après cela, nous l'échangerons contre un produit que vous aimerez.
Comment procédez-vous pour les remboursements et les échanges?
Tous les remboursements complets ou soldes sur les échanges vous seront retournés dans la forme de paiement originale. Remarque : Si le prix de vente du nouvel article d'échange est supérieur à celui de l'article que vous avez retourné, vous devrez payer la différence.
Que faire si mon achat est arrivé endommagé?
Oh, non! Veuillez communiquer avec nos agents du service à la clientèle dans les 48 heures suivant la livraison, et ils se feront un plaisir de vous aider.