Beaux rêves garantis

Profitez au maximum de votre temps de repos grace à une couverture tendue et une protection de produit pour votre achat, simples et sans tracas.

Beaux rêves garantis

Profitez au maximum de votre temps de repos grâce à une couverture étendue et une protection de produit pour votre achat, simples et sans tracas.

+

Avantages de la protection de produit

Dommage accidentel

Protégez votre matelas contre certains dommages accidentels, comme les taches de nourriture, de boisson ou de fluides corporels (humains ou animaux), ainsi que les perforations, les coupures et les déchirures.

Couverture étendue

Prolongez la durée de la garantie du fabricant pour votre base ajustable en cas de défaillance mécanique ou électrique.

Aucune franchise

Réparez ou remplacez votre base ajustable ou votre matelas avec Extend. Sans frais. Sans franchise.

Réclamations sans tracas

Un confort total grâce à une assistance en ligne en tout temps. Il vous suffit de déposer une demande de réclamation en indiquant votre adresse courriel ou votre numéro de contrat Extend (la plupart des demandes de réclamation sont résolues en quelques minutes).

Protéger votre achat avec Extend

* Des restrictions et des exclusions s'appliquent. Lire les conditions générales d'Extend..


Notre garantie du fabricant

Dormez sur vos deux oreilles en sachant que la plupart de nos matelas sont assortis d'une garantie de 10 ans. La garantie d'un matelas vise à vous protéger contre les défauts liés à la conception et à la fabrication du matelas. La plupart de nos matelas sont assortis d'une garantie de 10 ans (à quelques exceptions près). Extend offre une couverture supplémentaire pour que vous puissiez vous endormir en toute sérénité

Pourquoi ajouter Extend?

Extend offre une couverture prolongée abordable pour votre base ajustable à l'expiration de la garantie du fabricant grâce à un processus moderne et facile à comprendre. 

Votre matelas est couvert dès le premier jour en cas de taches et de dommages accidentels non couverts par la garantie du fabricant. Ajoutez Extend à votre achat lors du paiement. Extend travaillera directement avec vous pour faire réparer ou remplacer votre produit. Il n'y a pas de piège, tout le monde y gagne.

Fonctionnement

Comme on ne sait jamais ce qui peut arriver, votre base ajustable est couverte jusqu'à l'expiration de la garantie du fabricant pendant la durée de couverture que vous avez choisie.

Votre matelas est couvert dès le premier jour en cas de taches et de dommages accidentels non couverts par la garantie du fabricant.

La demande de réclamation est simple!

Vous n’avez qu’à communiquer avec Extend en ligne ou par téléphone au (877) 248-7707. Ils traiteront votre demande en quelques minutes et, une fois approuvée, vous enverront des détails sur votre service ou votre remplacement.

Il suffit de communiquer avec Extend en ligne ou par téléphone au 877 248-7707. Votre demande sera traitée en quelques minutes et, une fois qu'elle sera approuvée, vous recevrez les détails de votre réparation ou de votre remplacement. Les clients du Québec peuvent composer le 877 248-7707 pour déposer une demande. Notre centre d'appels est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h (heure de l'Est) et le samedi de 9 h à 14 h (heure de l'Est).

Présenter une demande de règlement


Témoignages de clients

Lisez les commentaires des clients satisfaits qui ont acheté la protection de produit Extend :

« Cela me donne un sentiment de sécurité et de confort de savoir que je suis couvert plus longtemps. »

Cris

« J'ai eu la confiance nécessaire pour faire mon achat en toute sérénité. »

Evelio

« Je suis très satisfait de mon expérience. Je n'arrive pas à croire à quel point il a été facile pour moi d'obtenir un remplacement. Vraiment incroyable! »

Christopher


Foire aux questions

Pourquoi ajouter Extend?

Comme on ne sait jamais ce qui peut arriver, votre base ajustable est couverte jusqu'à l'expiration de la garantie du fabricant pendant la durée de couverture que vous avez choisie.  

Votre matelas est couvert dès le premier jour en cas de taches et de dommages accidentels non couverts par la garantie du fabricant.

Que faire si je dois renvoyer mon produit?

Si vous retournez votre produit, Sleep Country vous rembourse le montant que vous avez payé pour la couverture. Selon le temps écoulé depuis votre achat, Extend peut effectuer un remboursement au prorata, moins toute réclamation payée.

Que dois-je fournir si je dépose une demande de réclamation Extend?

Lorsque vous déposez une demande de réclamation auprès d'Extend, vous devez simplement fournir votre numéro de contrat, votre adresse courriel ou toute autre information permettant de vous identifier.

* Des restrictions et des exclusions s'appliquent. Veuillez lire les conditions générales d'Extend.